Le caméléon ...

Publié le 5 Mai 2014

Oui mesdames et messieurs, did you know est de retour pour de bon ! Je viens aujourd'hui vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a peu. Je viens au fait ...

Quel est donc le rapport entre,

Le caméléon ...

Ce jeune garçon, qui campe Edward Norton adolescent dans L'illusionniste.

Le caméléon ...

Vronsky (dans le Anna Karenine de Joe Wright)

 

Voyons ... 

Le caméléon ...

John Lennon !

 

Toujours pas ? Bon ... 

Le caméléon ...

... Kick Ass alors.

 

Maintenant qu'ils sont tous à côté, on remarque comme un air de famille. Etrange ? Non, c'est la même personne en effet, l'acteur caméléon Aaron Taylor, étoile montante du cinéma, manifestement, car même si vous ne l'aviez pas remarqué, il est PARTOUT. Cherchez un peu, vous verrez ... Il arrive ! 

Rédigé par Lelya

Publié dans #Did you know

Repost 0
Commenter cet article

mr-edward 19/05/2014 13:45

J'ai pourtant regardé le film "L'illusionniste" 2 fois et je l'ai pas reconnu.

Vivien 09/05/2014 20:25

Moi ce que je trouve marrant c'est qu'il tire EXACTEMENT la même tête sur les trois dernières photos, en plus sous le même angle.

Hunter Arrow 22/05/2014 21:53

Mon loulou, ne t'inquiètes pas j'en ai de la piste de polémique... J'hallucine de certaines qualités que l'on attribue à ce film quand à côté on va chier sur d'autres pour leur aspect "blockbusterien". Quand le film d'Emmerich est une merde qui s'assume et peut se révéler distrayante, le Godzilla nouveau lui n'assume rien... et pour le coup on a un film vide et sans intérêt que celui de nous proposer quelques plans intéressants.

yoyo114 21/05/2014 15:38

Hunter qui va faire la critique de Godzilla, un futur grand moment !
En attendant, j'ai eu de bons retours de mon côté, notamment d'une personne qui a trouvé le film très américain mais extrêmement bien mené. Quant au site des cahiers du cinéma, ils ont trouvé que c'était une pure réussite beaucoup plus fidèle à l'imaginaire japonais que la version de Emmerich.

Voilà pour te donner des pistes de polémique. :)

Hunter Arrow 19/05/2014 21:43

NE ME PARLE PAS DE GODZILLA !!!! Déjà que je dois en faire la critique et que j'essaie de passer pour le moins rageur possible... et son rôle mais merci bien quoi !

lelya 18/05/2014 23:16

Ouais j'ai fait exprès de mettre le même profil.
On le reconnait mais au premier abord c'est pas facile facile !! Il a pas tant que ça un physique passe partout, il arrive juste à bien se transformer pour un rôle, c'est ce qu'on demande à un acteur non ? Il joue bien, il a de l'avenir ce petit ! Il est sorti dans Godzilla la semaine dernière.

Hunter Arrow 09/05/2014 19:39

C'est là que l'on voit qu'avec un physique passe partout on... passe partout. Plus sérieusement assez étonné du changement physique entre deux rôles de cet acteur. et sinon, es tu au courant que notre chez Aaron Taylor est accessoirement amateur de MILF ? Non sérieusement en plus...