Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Nolan is back

Publié par Lelya sur 18 Mai 2014, 22:20pm

Catégories : #Sorties Ciné

Comme vous le savez surement Mister Nolan est bientôt de retour avec Interstellar, un film de science fiction qui s'annonce pour Novembre prochain ... Et dont la deuxième bande annonce vient de sortir ! Casting impressionnant et scénario puissant ... Ouh j'ai tellement hâte !!

Je vous laisse savourer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vu que tu es une femme et que tu as posté cette bande annonce, en soutien avec mes collègues du front anti femmes (me demande pas comment ils comptent se reproduire), je vais négliger de regarder cette dernière. <br /> <br /> Plus sérieusement, je vais vraiment éviter de regarder tout ce qui concerne le prochain film de Nolan car ça évitera de faire monter mon attente et d'être déçu. Trop de buzz engendre le bad buzz.
Répondre
Y
HAHA DAT JOKE
H
Vivien est jeune, inexpérimenté. Il doit surement penser que les femmes recherchent des Whites Knights.
Y
Ah bah tiens, forcément, on plussoie vivien parce qu'il dit du bien de la gente féminine !
L
Vivien marque un point !
V
De toute façon, toute le monde sait que la saga Alien, Gravity, Thelma Et Louise, Kill Bill ou encore Le Silence Des Agneaux c'est quand même vraiment de la grosse merde.
H
On voit qu'elle tente d'imposer sa vision &quot;progressiste&quot; de la femme en la mettant sur un même pied d'égalité que l'homme. Mais le jour où l'on verra une femme héroïne de bons films, je me couperais les test.... oh wait.
M
Tu remarqueras d'ailleurs que la 1ère image que l'on voit, c'est celle du femme....chez moi, c'est complot.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents