FILMS VUS EN 2014 - Partie 1 - 44 films en 32 minutes

Publié le 16 Juin 2014

Bon, me voici (enfin ?) de retour à faire des critiques vidéos que personne ne va vraiment regarder parce qu'elles sont toujours beaucoup trop longues. Et le pire c'est qu'au lieu de vous proposer une belle rétrospectrive, une critique fouillée d'un film récent ou même une chronique joviale et bien montée, je vous offre simplement une nouvelle série de vidéos un rien dérivée de Films En Vrac puisque le concept est le même : parler de plein de films à l'affilée, sauf que cette fois, c'est chronologique il y a beaucoup moins de digressions (voire pas du tout) et BEAUCOUP plus d'improvisation.

 

Donc en fait il y a assez peu de choses à dire sur la vidéo, c'est juste pour rattraper le retard en quelque sorte, puisque je parle de beaucoup de films sur lesquels je voulais au départ faire une vidéo ou une critique écrite mais qui se sont perdus dans les trop nombreux projets que je me fus lancé. Enfin, j'ai quand même 3 points à préciser ;

1. : oui, ma voix a changée, mais même si je ne puis vous donner de preuves que je suis toujours la même personne (il faut dire que je n'ai jamais été la même personne), je suis toujours... Moi.

2. : il n'y a qu'assez peu de montage dans la vidéo, le truc le plus difficile ayant été de ne pas se tirer une balle avec mon ordinateur qui est tellement sodomite avec tout ce qu'il a dans le disque dur qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire planter mon logiciel de montage toutes les 3 secondes.

3. : Et enfin, je ne sais pour ainsi dire pas vraiment ce que je vais faire ensuite ; le fait est que demain je me barre jusqu'à la fin du mois, donc j'ai tout fait pour que cette vidéo soit là rapidement (ce qui inclut un montage particulièrement chronophage malheureusement), que je n'ai pas envie d'enchaîner sur une deuxième partie, parce que c'est quand même assez laborieux à faire comme vidéo avec des cinquantaines d'affiches, de trailers et d'images stockées dans le projet et que j'ai beau avoir des dizaines d'idées de vidéos, je suis pour l'instant dans l'incapacité de réaliser mes beaux projets (dont certains impliquent ces personnes merveilleuses que sont Lars Von Trier, Alejandro Joddorowsky ou Tom Cruise...). Bref, pour résumer je suis en ce moment totalement impuissant face au destin et face au monde, donc je vous laisse me juger pour l'instant.

 

Enfin bon, je souhaite avant tout de bien apprécier la vidéo, et comme d'habitude dites-moi si c'est nul ou si c'est la pire perte de temps que vous ayez jamais subie.

Rédigé par Vivien refait des vidéos et c'est bien

Publié dans #Critiques vidéos

Repost 0
Commenter cet article

yoyo114 23/06/2014 18:03

Bah non moi j'aime bien, surtout que l'on a un résumé de ton avis en trente secondes, ce qui est assez surprenant. Donc vidéo fort sympathique, même si ta voix en pleine mue risque de choquer les âmes sensibles !