CINEXPRESS ! - Les Nouvelles Aventures D'Aladin...

Publié le par Vivien le vidéaste débile

Somme toute est de remarquer que les différents crimes contre l'humanité qui ont été commis par rapport au nouveau film avec Kev Adams ont été le sujet d'une véritable affaire suivie sur ce blog. Encore faudrait-il recentrer un peu notre attention sur le fait que Les Nouvelles Aventures D'Aladin est lui aussi en quelque sorte un crime contre l'humanité. Il fallait un sacrifice, il fallait quelqu'un pour témoigner, et armé de deux compagnons et d'un très fort sens de la double-ironie sarcastique, c'est quand même bien de la merde. Allez, dans la finesse.

Alors vous remarquerez que c'est enfin le retour de l'émission CINEXPRESS ! après un temps infini d'attente, ainsi qu'un retour à de la critique basique, rapide et en dessous des 10 minutes. Vous remarquerez que j'ai tenté ici de tout miser sur le dynamisme du montage, tellement que c'est ma première vidéo sans aucune facecam, donc si vous avez peur d'une face reveal c'est pas encore pour tout de suite si je continue dans ce chemin. Et tout le monde sait que ma face reveal se déroulera dans un projet érotique filmé par Takashi Miike.

En attendant, je vous laisse contempler, c'est une vidéo que j'ai écrite, tournée et montée en cinq jours, mais bon Dieu que ces trois nuits de montage jusqu'à 3h du matin pour me réveiller à 7h le lendemain m'ont pesé physiquement et mentalement, avec cette putain de chanson de Black M qui m'est rentré dans la tête et ce putain de Black M qui tente de gagner de l'argent par ma vidéo avec les droits d'auteur. Le monde est définitivement très cruel.

Aussi, je ne parle à aucun moment de la controverse allociné, je regarde simplement les faits et toutes les qualités de ce chef d'oeuvre. Même si bon de telles pratiques ça montre que dès le départ personne y croyait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hunter Arrow 05/11/2015 15:18

Salut c'est encore moi, Hunter. Vous m'avez déjà sûrement vu dans le film de vacance de votre mémé.... tout ça pour dire que bordel ta vidéo... elle est bonne. Vraiment bonne. Montage, écriture, structure.... la vache c'est vraiment bien troussé.

Vivien 05/11/2015 21:48

Eh bien merci beaucoup. La vidéo était vraiment plaisante à monter la plupart du temps et j'ai en effet l'impression que c'est une des meilleures que j'ai faite en un bon bout de temps.

Et il faut ajouter à cela l'effet cathartique d'avoir puisé autant de créativité d'une expérience cinématographique traumatisante. C'est presque semblable à la scène dans Watchmen où Dr Manhattan se rend compte que le viol qui a mené à la naissance de sa partenaire durant le film revient à changer l'oxygène en or et se remet à croire aux miracles et à l'humanité. Enfin bon il faut replacer ça sur l'échelle Kev Adams avant de s'emballer.

Hunter Arrow 05/11/2015 15:06

Pas encore vu ta vidéo mais rien que pour le geste de t'être infligé ce film et surtout la chanson de Black M et d'en avoir bavé tant de temps pour faire cette critique... je dis respect.