Premier Contact, encore la critique, mais cette fois c'est une vidéo

Publié le 10 Décembre 2016

Voici peut-être le titre d'article le plus ébouriffant de toute l'histoire du blog. Mais au moins j'ai envie de dire qu'il donne tout à savoir : après l'article écrit signifiant le retour de Yoyo114 après un périple homérique dans les arcanes du royaume de Trump, c'est à moi, Vivien, de m'atteler à exposer ce que j'ai pensé du nouveau film de science-fiction de Denis Villeneuve avec une petite vidéo de 14 minutes, tout en douceur, et avec un retour je pense un peu plus positif que celui de Yoyo. De toute façon, ayant abandonné toute hype ou toute émotion humaine en général, la déception est maintenant pour moi aussi étrangère que les heptapodes du film.

Bon, peu de choses à dire, c'est une vidéo faite en quelques jours durant une période chargée ; j'ai tenté de rester le plus proche du film possible, sans en spoiler quelconque détail important, comme j'avais pu le faire avec Les Animaux Fantastiques (et encore, j'avais passé 5 minutes à potasser l'introduction), et d'avoir un regard relativement objectif et nuancé comme toujours. Quant au montage, il est plus sobre que d'habitude, un peu comme tout le reste de la vidéo, donc j'espère que vous apprécierez.

 

Rédigé par Vivien

Publié dans #Sorties Ciné, #Critiques vidéos

Repost 0
Commenter cet article

yoyo114 11/12/2016 10:48

Bah, en tout cas, tes Cinexpress sont un peu mieux à chaque fois, et là, je trouve ça juste parfait dans le rythme et les arguments. *bruits d'applaudissements dans mon appartement*
Bon, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur le film mais au moins ça donne deux avis différents sur le blog, ce qui n'est que plus enrichissant.