Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


CINEXPRESS ! : Top 6 des meilleurs Adaptations des romans de Stephen King ! (mais seulement la partie 1...)

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 31 Décembre 2012, 17:47pm

Catégories : #Critiques vidéos

Bonjour à tous, que vous soyez des hommes, des petites filles, des cloportes, ou un double de moi-même... Et vous avez ici enfin une troisième vidéo de votre Vivien favori (à part si vous vous appelez Vivien vous-même ou si vous connaissez Vivien Leigh bien entendu...)... Et de plus il s'agit d'une vidéo incomplète, puisque vous n'avez là que la première partie d'une vidéo qui me prend beaucoup de temps et qui va durer assez longtemps dans sa version complète.

MAIS profitez tout de même de cette première partie où je fais une introduction au top et où je présente la 6ème place !


 

Et aussi je m'excuse du début de la vidéo moins fort que le reste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le livre est gigantesque. J'ai mangé mon fauteuil en le lisant.
Répondre
H
Ouais mais il est sympa...
Répondre
L
Il paraît que cujo fait un peu série Z
Répondre
H
Faux dans mes places, mais à peu près vrai dans les films présents.<br /> <br /> Allez un récapitulatif des bons films tirés de l'oeuvre de Stephen King :<br /> <br /> Les évadés, Misery, La Ligne Verte, Carrie au bal du diable, Shinning, Christine, the Mist, Dead Zone, Cujo, Un élève doué et puis c'est un peu tout en fait...
Répondre
L
Pourtant, à part les films que Hunter a cité, je ne vois pas de bonne adaptation de King. Peut-être Christine, de John Carpenter, encore que je le trouve beaucoup moins flippant que le livre.
Répondre
V
@hunter Arrow : t'as tout faux ! Sauf pour le 6 bien sur... Et pour un autre que je ne te dévoilerai pas.<br /> <br /> Il y a aussi un film qui sera dans mon top qui manque dans le tien et un autre film qui est dans ton top mais qui ne sera pas dans le mien... Parce que je ne l'ai pas vu (oui... Désolé...).<br /> <br /> @yoyo : Désolé, mais Les Evadés ne sera pas dans mon top... Parce que je ne l'ai pas vu (oui... Désolé...)
Répondre
L
Et "les évadés", c'est pour les mouches ???
Répondre
H
Oui d'ailleurs à ce sujet je trouve ça bien que dès le début tu fasses la précisions de la chose... Ca éclaircit tout de suite le truc et ça nous évite les sempiternels "oui mais dans le livre<br /> c'est comme ça".<br /> <br /> Par contre tu vas nous faire 6 vidéos sur Stephen King ?<br /> <br /> Tant que tu n'oublie pas le Dead Zone de Cronenberg qui est l'un des rares film de ce dernier que j'apprécie avec les Promesses de l'ombre.<br /> <br /> Allez je me risque à pronostiquer ton top :<br /> 6/ The Mist (là c'était facile)<br /> 5/ Misery<br /> 4/ Dead Zone<br /> 3/ La ligne verte<br /> 2/ Carrie<br /> 1/ Shinning.
Répondre
V
Justement c'est presque seulement pour le cas de Shining que je précise dans l'introduction de la vidéo que je considère les films comme des long-métrages à part entière et pas comme des<br /> adaptations, parce que j'ai entendu dire que Shining avait beau être un chef d'œuvre, il était une mauvaise adaptation du roman de King, raison pour laquelle Stephen King le détesterait
Répondre
H
Je ne sais pas si Shinning sera dans ton top, en fait si je m'en doute tant ce dernier ne peut pas ne pas être dans ce top, mais il est important d'y préciser que King déteste le film de Kubrick,<br /> rapport aux infidélités que ce dernier fait au roman.<br /> <br /> Petit point sympa qui je pense peut être utile...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents