Dans les pas de nos modèles...

Publié le par Hunter Arrow

Déjà un mois que nous sévissons sur The Temple of the Wiskers et déjà les plus grands nous acclament. Notre ingéniosité paye maintenant et nous récoltons le grain de blé de notre labeur aujourd'hui. Les plus grands, nos modèles voient notre potentiel et l'expriment ici même. Ici un florilège de leurs propos tout plus encensant à notre encontre.

En voici un florilège

 

QuentinTarantinoPA290311.jpg

 

Quentin Tarantino : This is fucking amazing. All of this is a motherfucker model of "how you can fuck every blog in this earth". I'm a fucking motherfucker fan of this fucking temple of the whiskers. Thanks guys !!!

 

 

 

 

BeN Stiller

 

Ben Stiller (dans un français approximatif) : J'aime beaucoup moi The Temple of the Whiskers. C'est trop bon dans ma lecture. Je beaucoup rigole homos de Yoyo. Il a mon préféré. Ce blog est super great !

 

 

 

 

 

DSK

Dominique Strauss Kahn : Les auteurs de ce blog ont sans nul doute révolutionné Internet. Maintenant The Temple of the Whiskers est sans doute à la culture française ce que le 69 est au sexe : une révolution ! Et l'expression "toucher de la gabardine" est maintenant pour moi un parfait alibi quand je me fais une vendeuse dans un de mes magasins où j'achète mes costumes hors de prix.

 

 

 

20100320_laurent-ruquier5.jpg

 

Laurent Ruquier : Moi je les aime bien les petits gars du Temple of the Whikers. Ils sont drôles, jeunes, dynamiques et en plus j'ai l'impression qu'ils vont vraiment creuser leur trou dans ce milieu. J'ai bien envie de les inviter dans une de mes émissions.

 

 

 

 

michel_drucker1.jpg

 

Michel Drucker : C'est formidable le Temple of the Whiskers, juste formidable on passe un excellent moment devant ce film... quoi c'est un blog  et non un film ! C'est quoi un blog ? De toute façon c'est formidable quand même !

 

 

 

 

 

bhl-entarte-dcaea-copie-1.gif

Bernard Henry Lévi : Cette sous culture non contente de s'afficher ostentatoirement sur le forum d'un film lui même symbole d'une autre forme de sous culture, décide aujourd'hui de polluer davantage le Internet avec leurs propos diffamatoires et juste moqueurs.

PS : Quand BHL dit qu'un truc est nul, nous le prenons pour un compliment tant nous n'accordons aucun crédit à ce dernier....

 

 

20110905_william-leymergie-info2tele.jpeg

 

William Leymergie : Qu'est ce que vous me voulez , J'm'en contrefous de cette merde de Temple du whiky ! Dégagez avant que je vous colle un coup de boule !

 

 

 

 

 

borloo-copie-1.jpg

 

Jean Louis Borloo (réagissant aux propos de Leymergie) : Un temple du Whisky !!! Je sais pas où il est mais je le trouverais comptez sur moi ! En tout cas je veux en être ça c'est sur.

 

 

 

 

 

Et c'est donc sur ces encourageantes paroles de nos maitres que nous affirmerons ici même l'affirmation suivante et qui est sans ambigüité : oui nous aimons notre Temple of the Whiskers et nous sommes grés de ces encouragements encourageants. Nous nous efforcerons à être dignes de vos espoirs et nous maintiendrons notre cap sans jamais défaillir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hunter Arrow 13/06/2012 17:14

Merci de tout mon coeur flétri de joie...

yoyo114 12/06/2012 09:25

Deux minutes d'éclats de rire, merci hunter !