Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


La Totale Sur Tarantino En Vidéo ! (et en 31 minutes)

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 11 Février 2013, 19:12pm

Catégories : #Critiques vidéos

Beaucoup d'évolution dans cette vidéo : une évolution dans le format et la durée, extrèmement longue je le sais mais ne vous inquiétez pas ceci restera ma vidéo la plus longue pour longtemps surement, mais surtout une évolution dans le matériel : je dispose en effet d'une caméra digne de ce nom et d'un logiciel pro.

 

Et c'est donc avec toutes ces évolutions que je vous propose ce dossier intégral sur Tarantino adoublée d'une critique complète de Django Unchained. Et comme j'ai eu plus de chance que William (ou plus de maîtrise (méchanceté gratuite quand tu nous y prends)), il n'y a aucun problème de son et il n'y a eu aucun problème d'encodage, d'upload, de traitement de la vidéo, de lasagnes de cheval...etc.

Bref, essayer de regarder toute la vidéo et donnez-moi vos avis, je suis tout ouïe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne vidéos et très bon boulot.<br /> <br /> Pour ce qui est des HS, comme l'a dit Hunter, le problème c'est que je suis parfois sorti de la vidéos bien que celle-ci soit intéressante.
Répondre
H
De rien Vivien c'est important de complimenter le bon boulot et là on a du très bon boulot même avec les HS. Pour l'histoire des droits d'auteur c'est juste What the Fuckesque mais bizarrement ça<br /> ne me choque même plus. Youtube est coutumier de ce genre de trucs à la con.
Répondre
V
Eh bien merci bien hunter.<br /> C'est vrai que pour le coup les HS ont été légion dans cette vidéo, mais ce n'est pas ma faute 'm voyez, je ne peux pas m'empêcher de rajouter des trucs qui n'ont rien en rapport avec la vidéo...<br /> Enfin oui, c'est quand même ma faute donc je vais essayer de me restreindre la prochaine.<br /> <br /> D'ailleurs, petite anecdote, la vidéo a été bloquée en Allemagne pour atteinte aux droits d'auteur... Pour quelles raisons ? Non, pas pour les multiples images de multiples films qu'on voit dans la<br /> vidéo, juste à cause de l'affiche de Gangster Squad que je montre à un tout petit moment de la vidéo, qui est la seule raison pour laquelle youtube a réussi à me faire ch*er avec les droits<br /> d'auteur... N'est-ce pas drôlatiquement pathétique ?<br /> <br /> Enfin, je vous annonce que la prochaine vidéo sera une sorte de "films en vrac" (il y en aura plusieurs parce que je sens que je vais prendre plaisir à faire ces vidéos), où en gros je traiterai en<br /> 30 secondes ou plus les films que j'ai pas envie de critiquer en une vidéo, les films serait regroupés par thématiques (film évènement, films que j'ai honte d'avoir vu, films pour enfants que mes<br /> petits frères et soeurs m'obligent à regarder...etc.) et ça me permettra de faire la critique de n'importe quel film sur lequel j'ai pas envie de m'attarder.... Et avec ça il y aurait aussi des<br /> mini-previews de films qui vont sortir... Sympathoche non ?
Répondre
H
Vu la vidéo. Premier constat, tu progresse de plus en plus sur la technique et franchement respect. C'est vraiment très bien fait et je pense qu'en bossant de plus en plus tu risque d'atteindre un<br /> sacré niveau.<br /> <br /> Pour le contenu ce dernier est très intéressant et force est de constater que la durée n'est pas pénalisante. Tu maitrise très bien le rythme de ta vidéo c'est un fait. Par contre petite critique :<br /> trop de HS par moment et de délire psychopatiens. Ces derniers n'arrivent pas nécessairement aux meilleurs moment et m'ont un peu fait perdre le fil de tes propos.<br /> <br /> Ta critique de Django est vraiment excellente, des arguments solides, de bonnes connaissances sur ton sujet. Rien à dire c'est carré.<br /> <br /> Donc pour conclure, une belle progression sur la technique qui est indéniable, un bon contenu aussi. Tâche par contre d'essayer de limiter tes HS un peu délire et certains excès de voix (ne le<br /> prend pas mal, ce n'est pas ta faute mais stp attends de muer avant d'hurler dans tes vidéos)... C'est dit sans aucune méchanceté je t'assures mais ainsi tes vidéos gagneraient en confort, en ce<br /> qui me concerne. Après attends de voir l'avis des autres pour m'accorder de la crédibilité et ce qu'ils en pensent.<br /> <br /> Sinon hâte de voir la vidéo de William aussi.
Répondre
Y
très therewillbebloodien, quand même
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents