C'était leur premier rôle ...

Publié le 11 Juin 2013

C'était leur premier rôle ...

Aujourd'hui Did you know revient sur les premiers rôles de certains acteurs au cinéma. Premiers rôles amusants (mouhaha) étonnants ou impressionnants, il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez voter pour votre préféré dans les commentaires, ça promet d'être amusant !

Le premier rôle bien-stylé-qui-promet

J'ai nommé Mikkel Boe Folsgaard le jeune roi libertin et complètement timbré de Royal Affair qui nous a dégouté, nous a ensuite fait sourire, rêver, et presque pleurer. Ce jeune homme ira loin, j'espère pour lui, il le mérite !

Le premier rôle j'aime-mon-corps

J'ai nommé Brad Pitt, dans Thelma et Louise, évidemment. Comment pourrait-on l'oublier !? Et bien, on ne peut pas.

Le premier rôle tardif

C'est seulement en 1990 avec Darkside les contes de la nuit noire que Julianne Moore aborde sa carrière au cinéma. Un temps soit peu tardif peut être, mais depuis la sublime rousse a fait bien du chemin. Sans oublier de souligner que dans ce film, c'est bien elle qui se fait remarquer par une jolie prestation.

Le premier rôle un-peu-nul

On n'y croirait plus maintenant, mais en fait, le premier rôle de Marion Cotillard, c'est dans Taxi (!) han comment c'est trop nuuul ! Bah pas tellement en fait, disons pas pire que d'autres. Puis c'est même pas vrai vu qu'elle avait déjà joué dans des films comme La Belle verte. Je sais pas si c'est mieux ou pire, visionnez les et vous m'en direz des nouvelles !

Le premier rôle j'ai-eu-un-golden-globe-et-un-oscar-direct

Vous l'aurez comprit, là on parle de Miss Swank, dans le plus que fameux Boy's Don't Cry, où elle campe un transsexuel.

Le premier rôle je-le-plus-joli-des-bébés

Dans Sam, je suis Sam, Elle Fanning n'a que ... 18 mois. C'est pas beaucoup. Elle y joue le rôle de Dakota Fanning en plus jeune, facile, c'est sa soeur.

Le premier rôle je-suis-bien-entourée-tout-de-même

Miss, Carey Mulligan, qui enchaine les films et a plus que prouvé son talent, à commencé au cinéma avec Orgueil et préjugés, sorti en 2005 (plutôt rapide la starification demoiselle ! ) Elle y joue aux cotés de la belle Keira Knightley, mais aussi Rosamund Pike, Kelly Reilly, Donald Sutherland et Judi Dench. Pas mal.

Le premier rôle on-ne-l'oubliera-JAMAIS

Là, au choix, Daniel Radcliffe pour Harry Potter, et tous ses potes en fait, Emma Watson, Rupert Grint ...

Mais ça marche aussi avec Frodon ! (Elijah Wood).

Le premier rôle flippant

Qui n'a pas commencé par un bon vieux film d'horreur !? C'est le lot de pas mal de nos amis les acteurs au final. Panic Room ça vous dit quelque chose ? C'est de David Ficher, pliiiiz. ET c'est le premier rôle de Kristen Stewart.

Le premier rôle ... orange

C'est qui qui ressemblait à une citrouille pour son premier rôle au cinéma ?? C'est Keiraa ! Au moins elle pourra raconter à ses enfants qu'elle a joué dans Star Wars (épisode I)

Bon, je vous aimes mais j'ai pas toute la nuit, donc je vais m'arrêter là. Il y aura peut être une réédition, qui sait ? Tellement de films, d'acteurs, de rôles ... Le monde est merveilleux, se renouvelant sans cesse pour le pur plaisir de nos petites mirettes !

Paix, amour et flocons de soleil sur vous.

PS: NON je n'arrive pas à mettre des images ou je veux quand je veux. Ouh que ça m'énerve.

C'était leur premier rôle ...

Rédigé par Lelya

Publié dans #Did you know

Repost 0
Commenter cet article

Hunter Arrow 13/06/2013 17:47

Comme je suis une raclure ultime je me dois de casser ton article Leyla. Déjà Frodon n'est pas le premier rôle de Elijah Wood. Non son premier rôle c'est dans Retour vers le futur premier du noms ou il "jouait" un gosse qui ne servait à rien (ce qui est cohérent vu que les gosses ne servent à rien) dans le bar où Marty rencontre Biff Tannen. Alors ok, c'était de la figuration mais ça reste un rôle. Ou alors insinues tu que les figurants ne servent à rien !!! C'est ça que tu veux dire en fait ?!!

Ca démontre à quel point j'ai raison de mépriser les êtres de ton espèce...





PS: Par contre je dois reconnaitre que ton article est très bon et ta bonne humeur communicative.

lelya 13/06/2013 22:12

oui je sais, le coup de Frodon était juste une parenthèse, le véritable "rôle" dont je parlais était celui de Daniel Radcliffe.

Lelya 12/06/2013 18:15

je suis pas très étrange tout de même (?)
Bref, merci yoyinou. Figure toi que j'ai failli parler de "entretien avec un vampire", mais c'est pas son premier rôle, vu qu'il y en a 3 ou 4 avant, donc ça compte pas vraiment. ET pour Marion Cotillard c'est vrai, c'était pas sympa, mais c'était pas bien méchant ^^

mr-edward 11/06/2013 23:32

Les femmes sont vraiment des êtres étranges.

Je vote pour MOI, dans le premier film que je compte faire, sur ma vie.

yoyo est admiratif 11/06/2013 20:32

Comment fais-tu pour être toujours si pleine d'envie, de joie, d'enthousiasme ? Tu trouves en toute chose une source d'amusement ! Rien que l'idée d'un vote dans les commentaires te fait rêver (alors que l'idée est quand même franchement limitée.............) (humour (ou pas (à toi de voir))).

Un article très bon et très vrai : ma seule réserve, ce serait ta prose moqueuse quand tu parles du premier rôle de Marion Cotillard. J'ai toujours adoré le premier Taxi, et déjà, je pressentais une grande actrice. C'est la première fois que je ne me suis pas trompé.
Mais bon, je vote pour Kristen Stewart : elle avait un rôle sympa dans Panic Room : c'était avant qu'elle ne tombe dans vous savez quoi.

Tu aurais aussi pu citer Kirsten Dunst que j'ai découvert jeune dans Entretien avec un vampire.