Le coup de coeur musical du moment "Of Monsters and Men : Little Talks"

Publié le 8 Août 2013

Il y a des ces chansons, que l'on a entendu une fois, dans le bus, à la radio, dans un bar, dans un magasin, au cinéma, à la télé etc...et dont il nous est impossible de retrouver l'auteur/ le groupe ou même le titre. Cette chanson nous hante de jour comme de nuit, mais rien n'y fait, impossible de mettre la main dessus, et puis un jour, plus rien. Elle a disparu de notre esprit et notre monde recommence à tourner. Des jours s'écoulent, voire des mois, parfois des années, jusqu'à ce jour...

 

C'est ce qui s'est passé pour moi, pour cette chanson : Little Talks, du groupe indie/folk Islandais Of Monsters and Men (leur premier album : My Head Is an Animal est sortie en 2012). Je l'avais entendu dans un pub pour une célèbre voiture. Dès les premières notes, j'ai accroché à l'air.

 

Ainsi, après moult recherches, j'arrivais enfin à mettre la main dessus et à l'écouter en entier. Tant que j'y étais, pourquoi ne pas regarder le clip. Et là coup de coeur musical et visuel. Le clip est, de mon humble avis, extrêmement bien réalisé et très beau, presque poétique.

 

J'ai donc voulu vous faire partager ce coup de coeur musical.

 

Enjoy music

Un autre clip, dans la même veine que Little Talks.

Rédigé par mr-edward

Publié dans #Coup de Cœur

Repost 0
Commenter cet article