Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


CINEXPRESS ! - The Lobster

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 11 Novembre 2015, 14:46pm

Catégories : #Critiques vidéos, #Sorties Ciné

Oui je sais, voilà bien la première fois où cette émission prend une semblance de rythme hebdomadaire puisque cette critique de The Lobster sort exactement une semaine après celle que j'ai faite sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin. Evidemment, ce rythme ne va très probablement pas continuer comme ça, mais bon au moins ça m'a fait quand même du bien d'enfin critiquer un très bon film. Quand même, merde.

Et en plus, c'est très probablement ma vidéo la plus sobre et la plus sérieuse, sans montages grandiloquents impliquant les meilleures répliques de Kev Adams et toujours sans aucune facecam, ce qui fait que je parle là d'une nouvelle formule de CINEXPRESS !, avec plus de sérieux et sans truc superflu. Malgré tout, j'ai tenté de garder un certain dynamisme au montage, ce qui s'est révélé être assez compliqué en ne disposant que d'un maigre trailer du film et de deux extraits assez statiques. En gros j'ai essayé de contrebalancer en parlant très vite.

Enfin bref j'espère que vous apprécierez. Il faut aussi savoir que j'ai déjà tourné entièrement le prochain épisode d'Ecrire Un Film, et cela bien avant de m'attaquer à ces deux tout nouveaux épisodes de CINEXPRESS !, donc je verrai comment tout cela se goupille et si j'arriverai à sortir tous mes projets avant la fin de l'année.

Voilà, enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est top !! <br /> Perso j'ai semi aimé, genre mitigée ... Ta vidéo est vraiment cool !
Répondre
H
Critique vraiment bonne sur un film que je souhaite à demi voir...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents