Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Au fin fond du forum

Publié par yoyo114 sur 27 Mai 2012, 18:51pm

Catégories : #Itinéraire d'un forum Moustachu (Private Joke and Informations)

Mes chers amis, castors et marmottes, je profite d'une découverte exceptionnelle pour inaugurer cette rubrique un peu "private joke".  Figurez-vous qu'en faisant le tri dans mes fichiers Word, j'ai découvert une copie que j'avais faite. Et une copie de quoi ? De nos premiers délires, ceux d'il y a plus d'un an, ceux que l'on ne va plus voir tellement il faut parcourir de pages pour les retrouver.

 

Submergé par l'émotion, j'ai du faire du yoga et écouter de la musique relaxante pour éviter de balancer des seniors par dessus mon balcon. Puis j'ai décidé de vous faire partager ces débuts si émouvants, où l'on retrouve les commentaires d'Hunter35Arrow, commentaires aujourd'hui supprimés.

 

Je vous en livre une partie dans cet article. J'apprécie particulièrement le dernier message, qui montre toute l'intelligence visionnaire d'Hunter. Enjoy !

  41593 318478964552 2218870 n

 

 

Posté le 09/02 à 18:18

 HUNTER35ARROW

Mais justement je compte le faire à la manière de Dalila qui s'est joué des sentiments de Samson (à savoir une fulgurante envie de b**** même si ce n'est pas le même cas de figure avec Tupide, du moins je l'espère) et ainsi le forcer à baisser sa vigilence. Ainsi je pourrai lui raser sa moustache et ce dernier ne deviendra plus que l'ombre de lui même. Désemparé, honteux de s'être fait avoir aussi facilement; il s'exilera dans les hautes steppes du Zouzbekistan et montera une chorale d'oenuques afin d'expier ses fautes. Tupide sera fini... Ami Tupide sache toutefois que je n'en pense pas un mot et je t'invite donc à ne pas prendre en compte mes propos et à oublier la brillante stratégie que jai mise au point pour prendre ta place.

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 19:43

 LELYA

Hunter35arrow veut devenir le nouveau Tupide ! Je peux mettre mes talents de conspiratrices à ta disposition si tu veux Par exemple, je propose d'envoyer quelqu'un d'assez doué pour capturer Tupide et l'embarquer dans un camion (le parrain par exemple !) Ensuite, la tache devient facile : l'anéantissement social absolu. Tupide sera envoyer chez nos amis les russes dans un goulag (il avait qu'a voir "les chemins de la liberté" pour apprendre à y échapper ! ) Si la nature ne l'achève pas, ou la solitude (quoique, il n'a qu'a essayer de capter radio Sibérie : 9-77) nous pouvons toujours envoyer Peter Jackson pour qu'ils discutent de la meilleure façon de survivre après avoir été enfermé dans une cage en titane et plongé dans l'océan glaciale arctique avec pour seule arme des lunettes 3D ....

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 20:39

 HUNTER35ARROW

Je pense que Tupide c'est une espèce de Chuck Norris invincible. Il peut supporter parfaitement le goulag et la solitude. Même des conditions athmosphériques insoutenables pour le commun des mortels, il les supporte. Et je suis sur qu'avec son pouvoir de persuasion il serait capable de transformer Peter Jackson en réalisateur néo expressionniste de films muets. Tu laisse Tupide dans un désert, il se fait un costume avec du sable, une maison avec un cactus et un excellent vin avec du venin de Scorpion. Vous appelez ça l'enfer, lui il appelle ça chez lui. Je te le dis tant qu'il a sa moustache on ne peut rien contre lui. D'abord il faut vaincre la moustache, ensuite nous pourrons penser à achever Tupide. Et dans ce cas ton plan est le meilleur qui soit. Mais avant il faut raser CETTE MOUSTACHE !!!

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 20:43

 YOYO114

Lelya -> Ah, vicieuse ! . Les chemins de la liberté, Tupide aura pas été voir, c'est pas assez intello pour lui. Enfin, pour le coup, Peter Weir s'est pas trop foulé (on est bien loin du Truman Show). Au fait, Tupide, dis moi que t'as aimé The Truman Show. Vu que c'est un de mes préférés, ça m'intéresse de savoir en quoi il peut être mauvais. Mais je m'écarte du sujet comme dirait Hans Landa, d'ailleurs ou est Tupide? On a déjà gagné ? Ou Hunter a déjà mis le plan de Lelya à exécution ?

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 20:47

 YOYO114

Hunter, franchement, tu me déçois, toi que je croyais si sain d'esprit, voilà que tu es dépendant de ce jeu de dupes, dominé avec dédain par un drôle de débile détraqué du nom de Tupide. 15D, j'ai fait cinq fois mieux que Cameron .

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 21:26

 MR-EDWARD

yoyo114 : tu apprendras que hunter35arrow n'a jamais été sain d'esprit d'où sa soudaine envie de couper la moustache de tupide (moyennant une certaine somme, je veux bien m'en occuper, je suis fan de moustache de père en fils, fils de moustachu)

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 21:47

 HUNTER35ARROW

Je fût un homme sain d'esprit mais vois tu j'ai vu des choses.... et surtout lu des choses que toi même ne peux imaginé ni même comprendre. Des choses ignobles et atroces commises par des moustachus belliqueux ces choses ce sont: http://www.youtube.com/watch?v=VYz3HtMONbI Après ça tu comprend qu'il faut pas faire chier les moustachus. Par contre pas compris la fin de ton message. A partir de 15D...

 

Répondre

.

 

Posté le 09/02 à 21:49

 HUNTER35ARROW

Mais sinon c'est moi où on est un peu parti en cacahouète là ?

 

Répondre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors là mon petit Yoyo tu m'as fait plaisir mais t'imagine pas à quel point. C'était l'époque où j'étais encore quelqu'un d'à peu près sympathique avant que toutes les horreurs que j'ai vécu ne me<br /> transforment en ce monstre misogyne, raciste et tyrannique. Mes dons de prédicateurs (dois je rappeler qu'un jour j'ai prédis que certains se mettraient des baguettes dans le c*l et que l'on<br /> appellerai cela de l'art ce qui s'est produit) sont aussi une malédiction. J'ai vu la fin de l'humanité et maintenant j'ai saisi le genre d'être que je dois être si je veux survivre et sauver ceux<br /> qui me sont chers à savoir mon chat, moi... et c'est tout.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents