Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Dans le "mind" d'un séducteur : Interview de Mr Edward par Hunter Arrow.

Publié par Hunter Arrow sur 15 Mai 2012, 17:30pm

Catégories : #Présentation Membres

Je ne vous cacherai que j'ai l'envie de vous réclamer une contribution à titre de prime de risque pour moi. En effet me retrouver face à cet "homme" représentation iconique mais réelle du "Mâle" à l'état le plus brut de décoffrage, représentait un défi dangereux pour ma santé physique et mentale mais surtout pour ma virginité an*le (Vivien bouche toi les yeux tu es trop jeune). Mais le danger en valait la peau de mamouth car aujourd'hui nous avons un aperçu clair mais définitif des goûts de Mr Edward nous renseigant sur son état d'esprit cinéphilique. Maintenant j'enfile ma veste de costard noire digne d'Ardisson, j'aguise ma verve tels Baffie et je me remonte le slibard pour vous proposer de rentrer dans l'esprit d'un séduteur psychopathe et méprisable...

 

1. Mr Edward nous en conviendrons, tu es un être méprisable et méprisant. Mais dans la longue liste de tout ce que tu méprise, quel film méprise tu le plus ?

Et bien c'est difficile à dire, c'est rare que je méprise au plus au point un film. Je n'aime pas un film mais de là à le "mépriser". Je dirais plutôt que je méprise une type de film. Le genre de film qui se veut faussement intellectuel dont des pseudo-élitistes-cinéphiles dissertent pendant des plombes sur du vide : "vous voyez cette scène avec la mouette qui rentre dans la pièce, et bien c'est une métaphore sur la condition de la femme et sa passion pour les M&M'S, c'est sublimement vertigineux de bon sens." Après j'avoue que mon jugement sur ce type de film peut être faussé à cause de ces c$nnards. Mais j'aime souvent ce qui est simple et brut, sans m'interdire de sortir de mes sentiers battus.

 

2. Merci pour cette réponse raclure de bidet, maintenant échange de bon procédé c'est "donnant/tu l'as dans l'os", dis moi de quel film souhaiterais tu réaliser le remake (si tant est que quelqu'un soit assez malade pour te confier de l'argent pour le réaliser) ?

1984. Je n'ai vu aucune des adaptations cinématographique qui ont été faites, mais le livre de Georges Orwell m'a marqué lorsque je l'ai lu étant plus jeune, il y a 8-9 ans de ça. C'est pour moi le livre du XXème siècle qu'il faut avoir lu au moins une fois dans sa vie. Les thèmes abordées, la modernité des propos, l'histoire, ce livre est énorme.

 

3. La troisième question c'est la même que la deuxième sauf qu'à la fin personne ne t'as donné de pognon pour réaliser le remake. Alors de quel film souhaiterais tu le plus faire une version "swédée" ?

Il y a pas mal de films mais les premiers qui me viennent en tête ce sont Les Gremlins, Les Tortues Ninjas, The Postman.

 

4. Tout ça est très instructif même si je m'en cogne la rondelle, maintenant dis moi quel film t'as fais balancer un gros "Oh putain que c'est bon ! J'aime !"

Sucker Punch, je trouve que visuellement le film est une claque (le reste est un tout autre débat), mais sinon Fighter, Warriors, Inception, Drive, The Artist, The Social Network, Dark City, Scott Pilgrim, La trilogie du Seigneurs des anneaux, The Dark Knight, en fait il y en a pleins. Le dernier où je me suis dit ça c'est Avengers surtout vers la fin. La Taupe aussi, le film est assez lent et posée, on peut le trouver chiant mais je le trouve sincère et simple (pas niveau intrigue), tout est en sous-entendu en non-dit, j'aime.

 

5. Si un jour tu deviens un réalisateur, quel est le film qui t'aura donné cette vocation ?

Difficile à dire, mais la trilogie du Seigneur des anneaux. Je t'avoue qu'à l'époque je ne savais pas que c'était une adaptation de livre et je m'attendais à une b$use de 1h45 et puis à lire des articles sur le film et les livres. Je suis allé le voir et j'ai pris un pieds monstre, une claque. J'ai lu les bouquins et commencé à réellement m'intéresser au cinéma

 

6. Bon la liste des gens que tu méprise est longue mais dans celle ci as tu des réalisateurs que tout le monde adule comme si c'étaient des Dieux sur Tere venant en paix nous pincer les tétons ?

Je ne vais pas répondre à ta question mais plutôt à la mienne, mes réalisateurs préférés : David Fincher, Christopher Nolan et Tim Burton, Martin Scorcese, Peter Jackson (pour sa trilogie du seigneurs des anneaux), Alexandre Astier pour sa série Kaamelott.

 

7. Mr Edward, chez tout être humain normalement constitué il y a UN film que tout le monde aime mais que lui n'aime pas malgré le fait que ce dernier soit ostentatoirement excellent.... Bien sur tu n'es pas un humain, tenant davantage de l'omelette que du babouin, mais je suis sur que c'est aussi ton cas. Alors quel est -il ?

Titanic. Je lui reconnais de nombreuses qualités mais niveau histoire j'accroche pas (je l'ai quand même vu 3 fois). Sinon In The Mood For Love, paraît que ce machin est un chef d'oeuvre.

 

8. Sinon il y a les films sur lequel tout le monde chie mais que toi tu dois aimer. Peut tu nous indiquer comment celui ci se titromme (comprendre prénomme mais l'emploi de ce mot est ridicule dans le sens où un film n'a pas de prénoms mais un titre) ?

The Postman, rien à dire de plus.

 

9. Vu ta faible capacité d'attention je suppose que tu dois apprécier aussi les série. Tu sais c'est comme des films sauf que c'est plus court et à chaque nouvel épisode on ne numérotte pas les suites vu qu'elles sont nombreuses. Bon alors quelles séries kiffe tu ta race de chien ?

Scrubs, Kaamelott, Hooker, Mister Bean, Breaking Bad.

 

10. Bon voici la dixième question et cette dernière je ne la pose que parce que j'ai envie de terminer sur un chiffre rond, malgré le fait que mon envie de te giffler jusqu'à ce que tu en vomisse tes yeux soit de plus en plus forte elle aussi. Alors pour bien terminer voici ma dernière question pour aujourd'hui : Quel est l'actrice dont tu souhaite le plus qu'elle te touche la gabardine ?

Kate Beckinsale, au-delà de son très bon jeu d'actrice, je trouve qu'elle est magnifique. Je t'avouerais que lorsque j'écris une nouvelle ou un roman, pour mon personnage féminim principale je pense à elle car elle a un truc en plus qui fait que je la respecte trop pour la faire toucher de la gabardine.

Il y a aussi Zooey Deschanel que j'aime, Jennifer Love Hewitt aussi.

Mais pour le touchage de gabardine je dirais certaines actrices porno dont je taierais les noms pour faire genre je m'y connais pas.

 

 

Mr Edward je ne te remercie pas pour ces réponses et sache si tu souhaite répondre après cette conclusion que ce n'est pas possible car l'auteur doit logiquement avoir le mot de la fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout quand vous ne lisez jamais un livre en entier, je suppose que c'est la même chose pour un article ou une notice, bande de gabardine !
Répondre
H
Parce que la lecture c'est bien...
Répondre
M
Pourquoi faire un long discours quand l'essentiel peut être dit en une phrase face de fions (avec un "s" car je vise tout le monde)
Répondre
M
Faux ! Pas toutes.
Répondre
H
Edward je veux de nouvelles réponses face de fion... mais non je plaisante. Pour les nouvelles réponses... pas pour la face de fion.
Répondre
W
Wouh! L'interview, on l'attendait!...ouais, non en fait on l'attendait pas. Mais c'est une bonne idée, que je te piquerai sûrement pour (re)faire le portrait de Viven-mon-double-atteint-mentalement
Répondre
L
J'ai remarqué ça aussi.
Répondre
H
C'est moi ou mes questions sont plus longues que tes réponses ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents