Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Appel à mes concitoyens du blog

Publié par Hunter Arrow sur 31 Janvier 2016, 23:18pm

Catégories : #Itinéraire d'un forum Moustachu (Private Joke and Informations)

Appel à mes concitoyens du blog

Messieurs, mesdames et autres genres; je fais solennellement appel à vous en ce jour. Pourquoi vous demandez vous de votre air le plus hagard ? Et bien pour la rédaction du Top of the Blog 2015... Bon je sais le mois de Janvier est passé, mais de toute façon sur Temple of Whiskers, nous cultivons notre différence... Faire un top/flop en Janvier, c'est juste une tendance... et l'on ne suit pas les tendances chez nous. Non on fait juste nos trous du cul procrastinateurs (en tout cas je le fais). Mais quoi qu'il en fut, faire le top des films de l'année dernière c'est toujours cool et cette année je propose de m'y coller. Et là vous vous demandez surement "mais où puis je remplir mon top et quelles sont les catégories que cette raclure de Hunter veut que je fasse ?". Et bien rassurez vous, car j'ai tout prévu. Ne voulant pas spoiler les catégories à nos quelques suiveurs, je vais rédiger un modèle type de TOP que vous trouverez dans les brouillons avec quelques consignes. Voilà c'est tout pour le moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Par contre les petits loups, précision importante que j'ai oublié dans cet article : pour cause de futur déménagement qui risque de me priver de connexion internet, il serait préférable que votre top soit rédigé avant la mi-Février. Merci d'avance.
Répondre
M
Non monsieur Yoyo114, je n'ai rien fait et ce pour une raison des plus simple : cette année, j'ai pris comme résolution d'être gentil avec tout le monde même vous. Parfois il m'est difficile de me tenir à cette résolution, mais j'essaye.<br /> <br /> Concernant Lelya, c'est bon, je l'ai prévenu et son Top est fait.
Y
ah non moi j'ai rien fait monsieur j'ai juste mis des trucs en gras. c'est un complot du vil edward jaloux que je l'aie battu
H
non... Sinon Yoyo as tu fais quelque chose de particulier sur ton top en terme de mise en page. Car je suis emmerdifié pour la modifier et l'uniformiser en particulier pour la liste numéroté. Il m'est impossible d'aérer le texte autant que pour le top de Mr Edward...
Y
Est-ce que tu as le mail de lelya ?
M
Moi, m'sieur je viens de finir votre devoir, j'peux vous le montrer ?!
Répondre
M
Yoyo : tu triches, t'as modifié la date je suis sûr, vil, perfide, fumier, que la peste soit sur vos 2 maisons.<br /> <br /> Hunter : C'est mon frère qui vous a fait une blague en parlant de Justin Machin, mois j'aime pas.
Y
Et moi m'sieu ze l'avais posté avant mr edward !
H
Mr Edward je viens de voir votre devoir, ou plutôt votre torchon... Comment osez vous promouvoir de la sorte le film de Justin Bieber, qui corrompt notre jeunesse si influençable ? <br /> <br /> Plus sérieusement, c'est bon je l'ai vu et j'intègre ça de suite dans l'article et fait la mise en page. Merci pour ta ponctualité remarquable... plus que la mienne.
Y
Toi on sait que ça va être la suite de Never Say Never, pas la peine de maintenir le suspense !
V
Cet appel tombe bien Hunter parce qu'aujourd'hui mardi 2 Février 2016 normalement je sortirai une vidéo de 42 minutes du Top 33 de tous les films de 2015 que j'ai vu classé du pire au meilleur dans l'après-midi. <br /> <br /> Une vidéo accompagnée de ses déboires de copyright et que j'ai commencé à faire il y a deux mois mais ça va être du lourd.
Répondre
H
Cool cette vidéo, j'espère que tu ne seras pas trop emmerdifié par les droits d'auteurs. Alors ma question : veux tu faire ton top en vidéo (et dans ce cas pas de soucis non plus) ou souhaite tu malgré tout en rédiger un que je pourrais intégrer à l'article ?
Y
C'est vrai, c'est vrai, il est temps, mais je n'ai vu que dix films l'année dernière et seuls trois qui méritent d'être cités, ce qui fait bien peu comparé aux années précédentes. Mais qu'à cela ne tienne, c'est la tradition !
Répondre
H
J'ai aussi vu peu de films cette année (moins d'une trentaine) ce qui a été au départ ma réticence pour faire ce top... mais après je me suis dis que c'était surtout une manière de reparler de ceux qui m'avaient le pkus marqué sur certains points...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents