Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


CINEXPRESS ! - Des Hommes Sans Loi (enfin...)

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 11 Avril 2013, 17:02pm

Catégories : #Critiques vidéos

C'est bon, le voilà ! Après un Top 6 avorté (je dois bien avoué que je me fusse trompé à Albuquerque pour ce coup-la, comme dirait un citoyen bourgeois du 18ème siècle qui voudrait imiter Bugs Bunny (ce qui est plutôt anachronique j'en conviens), après une rétrospective d'une demi-heure, après le lancement d'une nouvelle série de vidéo, après des heures d'encodage, d'enculage, d'upload et d'arrachage de cheveux, le nouveau CINEXPRESS ! est arrivé à bon port et il concerne Des Hommes Sans Loi, ai-je adoré le film ? L'ai-je trouvé tout juste appréciable ? Vous le saurez en regardant la vidéo... Duhhh !


 

On a donc une critique de 25 minutes avec au programme des commentaires audio fictifs, des pandas, des coupures de courant, de la sodomie, des trucs et des machins et surtout beaucoup de drogues ! Comme à l'habitude, comme dirait l'autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hunter tu as tout à faire raison car il y a beaucoup de spoiler.
Répondre
H
Pour ma part ne m'en veux pas mais je vais attendre avant de regarder ta vidéo, n'ayant toujours pas vu le film de John Hillcoat et ayant envie de conserver les surprises de la découverte... J'ai<br /> un peu peur de me faire spoiler en regardant ta vidéo, alors pour l'instant j'évite...
Répondre
M
Je viens d'achever le visionnage de ta vidéos et que dire.<br /> <br /> Je passerais outre le fait que je suis en désaccord sur certains points concernant ta critique du film (pour flemme de me répéter, je te renvoie à ma critique écrire postée sur le blog).<br /> <br /> Je trouve que ta vidéo est trop longue. Généralement au alentour de 10 minutes pour tes précédentes critiques, c'est la bonne durée. Ici, je remarque que tu répètes souvent les mêmes arguments et<br /> du coup on a l'impression que cela tourne en rond. Ceux-ci sont pertinents pourtant.<br /> <br /> Je constate aussi qu'il y a un manque de construction dans ta critique et du coup on perd le fil de ta vidéo.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi 2 gros défauts de ta vidéo:<br /> - la 1ère, c'est les blagues de cul. Je veux bien que tu commences ta puberté, mais c'est assez lourd et rarement drôle(comment ça moi non plus ?!). Je n'ai pas honte de le dire que j'ai été "gêné"<br /> d'entendre cela de la bouche d'un mec de 13-14 ans (et pourtant Dieu sait que je peut être ignoble). Ajouter de l'humour c'est bien, mais mieux dosé et plus subtile.<br /> - la 2ème, ce sont les moments où tu pars en vrille. J'avais déjà fait la reproche lors d'une précédente vidéos.<br /> <br /> <br /> En résumé, et je ne dis pas ça pour faire mon chieur mais pour que tu progresses. Je trouve que c'est ta vidéo la moins bonne.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents