Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Qui suis-je ? part 1

Publié par Lelya sur 21 Juillet 2014, 21:13pm

Catégories : #Did you know

Voici venu l'immense article de l'été, en plusieurs parties d'ailleurs, pour plus de fun et de suspense !

Alors, comme vous l'aurez certainement compris cet article présentera des célébrités sur des photos méconnues, que vous devrez essayer de reconnaître. Je vous donnerai des indices bien sûr, Et le résultat sera disponible en petit en dessous, gare aux tricheurs !

A vous de jouer !

Number 1

Qui suis-je ? part 1

Notre numéro 1 a joué le roi Louis XVI dans un film fort apprécié par la chronique. Il fait également parti de la grande famille Coppola, car il n'est autre que le cousin de Sofia

Mais c'est Jason schwartzman ! 

Number 2

Qui suis-je ? part 1

Cette demoiselle, facilement reconnaissable finalement, a entre autre campé Cat woman, mais aussi Fantine dans Les misérables de Tom Hooper.

Trop facile ? Oui, c'est bien Anne Hathaway !

Number 3

Qui suis-je ? part 1

Je suis une délicieuse blonde hitchcockienne dans une série qui a fait un tabac il a quelques années. Femme de l'un des acteurs principaux, je suis devenue une icône de mode dans les magazines grâce à mon style fifties so smart.

Si, si, c'est January Jones, l'héroïne de Mad Men.

Number 4

Qui suis-je ? part 1

Je suis l'un des beaux gosses un peu sauvages de hollywood. Allez savoir pourquoi James Cameron préfère choisir Leonardo Di Caprio pour incarner Jack dans Titanic, même si j'étais le grand favori des producteurs ... 

C'était le beau et fraichement oscarisé Matthew McConaughey. Vous l'ignoriez ? Bah comme ça on fait une pierre deux coups ! 

Number 5

Qui suis-je ? part 1

Je suis l'un des sourires préférés d'hollywood. Avec ma taille de géante et ma blondeur extrême j'étais pom-pom girl au lycée, et pourtant, la légende dit que je n'avais que peu de succès ... C'était avant de devenir une des trois Charlie's Angels

Hahaha, c'est bien Cameron Diaz !

Number 6 

Qui suis-je ? part 1

Il est devenu au cours des années l'un des réalisateurs les plus connus et célébrés du cinéma. Alternant entre blockbuster et films plus profonds, son plus grand rêve est de réaliser un James Bond ... Un jour peut être ?

Le jeune Steven Spielberg ! 

Number 7

Qui suis-je ? part 1

Depuis Pulp Fiction, je suis devenue la muse de l'un des plus grands réalisateurs d'aujourd'hui, un certain Quentin Tarantino. Ex-femme de Gary Oldman, on me prête aujourd'hui une relation avec mon mentor.

Uma Thurman bien sûr !

Number 8

Qui suis-je ? part 1

Difficile de parler d'elle sans mentionner les 17 fois où j'ai été nominée aux Oscars, un score impressionnant et unique dans le cinéma ... Adolescente, j'avais déjà beaucoup de succès, comme de nombreuses actrices j'étais pom-pom girl, et avant de séduire Robert Redford dans un film mythique, j'étais reine du lycée !

La belle Meryl Streep, comme vous l'aviez reconnue.

Number 9

Qui suis-je ? part 1

Sous ces airs poupoms je suis l'un des acteurs les plus dérangés du cinéma. En effet, la plupart des gens me croient fous, car je n'incarne que des psychopates, ou presque. Certains me considèrent comme la meilleure interprétation du Joker.

Jack Nicholson, si, je vous assure ! 

Number 10

Qui suis-je ? part 1

Je suis tout simplement l'agent de FBI le plus célèbre des années 90. 

David Duchovni, qui n'a apparemment pas changé d'un poil ...

Vous vous êtes bien marrés !? La suite très vite ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
&quot;Immense article&quot; ?<br /> Hahaha.
Répondre
W
Bon article, je te conseille seulement de mettre la description au-dessus des photos, et la réponse en dessous, ça nous tentera moins pour regarder les réponses.<br /> Mais sinon oui, c'était fun, je me suis bien &quot;marré&quot;.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents