Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Un peu de Gossip

Publié par Lelya sur 15 Juillet 2014, 22:44pm

Catégories : #Did you know

Un peu de Gossip

Salut les bichons ! Did you know revient en même temps que le soleil, et avec de bonnes nouvelles : plusieurs articles sont en route !

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu d'un série américaine bien connue, Gossip Girl, et de son insupportable héroïne Blair Waldorf, la petite fille riche bitchy et super bien sapée que les téléspectateurs adorent détester.

Blair, interprétée par la jolie Leighton Meester, est l'incarnation de la grâce, du bon goût, en un mot, le style, c'est elle. C'est là que ce que je vais vous apprendre prends tout son sens...

Leighton Meester est née ... en prison (!)

"vous plaisantez j'espère ?"

"vous plaisantez j'espère ?"

Oui bah non, je ne plaisante pas. En fait, la mère de l'actrice y purgeait une peine pour traffic de drogue (rien que ça).

Leighton est donc née dans une nurserie appartenant à la prison (pas dans une cellule, faut pas exagérer) et a été elevée par sa grand-mère, avant d'emménager à New York avec sa mère à l'âge de 11 ans.

Gossiper c'est mal, mais c'est marrant, 

xoxo et à bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents