Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


CINEXPRESS ! - High-Rise & Demolition (Formule 2 en 1)

Publié par Vivien Le Vidéaste Débile sur 14 Avril 2016, 19:48pm

Catégories : #Critiques vidéos, #Sorties Ciné

Par un chemin spirituel qui pourrait évoquer la renaissance du phoenix ou les entières 2h34 de The Revenant, je reviens des morts avec une caméra réparée (c'est une longue histoire) mais surtout après les six jours de montage particulièrement productifs qui ont suivi mon visionnage en un après-midi de deux films atypiques sortis la semaine dernière : High-Rise du britannique Ben Wheatley et Demolition du québecquois Jean-Marc Vallée (et ça c'est du nom de famille excitant quand même).

La vidéo parle pour elle-même, j'ai essayé de mélanger de manière assez homogène le pédagogiquement et rhétoriquement correct avec le politiquement incorrect, je passe notamment beaucoup de temps sur le premier film High-Rise pour expliquer en détails ce qui m'a pas beaucoup plus dans la façon dont le film gérait sa progression de l'histoire par le montage et la stylisation forcée de la mise en scène. Pour Demolition, il y a beaucoup moins de trucs à dire puisque le film en lui-même est assez épurée.

Enfin bref, je vais peut-être arrêter de spoiler mon propre contenu, voici la vidéo.

Au niveau du montage sur celle-là j'ai voulu faire des trucs parfois un peu complexes et c'est peut-être une des vidéos les mieux montées que j'ai faite, même dans les digressions qui tendent vers le ytpfr. J'ai mis moins d'une semaine à la faire mais c'était 6 jours où je me couchais quasiment constamment à 5h du matin ou plus tard du coup bon, je ne pense pas que je peux rendre ça hebdomadaire et rester en vie beaucoup plus longtemps.

Dites-moi ce que vous en pensez, envoyez-moi surtout des insultes et des menaces de mort parce que j'aime beaucoup ça, pendant ce temps je vais peut-être retourner à mon Bac Blanc moi.

Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis d'avance désolé Vivien. Ta vidéo est surement de grande qualité, le soucis est que tu parle de deux films intéressant mais sur lesquels je veux en savoir le moins possible donc je ne puis regarder encore ta vidéo
Répondre
M
Vivien : Si tu publies une vidéos sur Les Visiteurs 3 sur le blog, je t'exclue définitivement du blog, c'est le film que j'attends le plus avec "Le Père Noël est encore une ordure pour la 11ème fois" et "Taxi 5 : La Revanche d'Uber" !!!!!
V
Héhé, je me disais bien qu'il fallait que je fasse une vidéo sur Les Visiteurs 3 au lieu de ça.<br /> <br /> Enfin bon, je parle de la fin de Demolition et je décris des scènes de High-Rise, du coup tu as peut-être raison.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents