Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Critique 01: PROMETHEUS

Publié par William le psychologue sur 2 Juillet 2012, 23:00pm

Catégories : #Critiques vidéos

Elle est là!
Eh oui! Vous l'attendiez, ou pas, mais voici ma toute première critique vidéo.
 
Bon, un petit topo. Donc, au départ, je ne pensais pas faire des critiques comme ça, je pensais plutôt me la jouer "podcasteur", mais j'ai très vite compris que c'était une mauvaise idée. Mais trève de parlotte inutile, je vous laisse avec la description de la vidéo en-dessous
Mon premier "vrai" montage, et les erreurs qui vont avec. La première critique de la saison 01, qui débutera je ne sais quand ;). J'attends vos suggestions pour m'améliorer, même si je suis consient de la majeur partie de mes fautes.
Merci à tous, abonnez-vous, aimez et commentez.
Cloud

Musique: Ikea Man (du film Fight Club) Pulp Fiction (je me souviens pas du nom)
             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais qui a bien pu penser à un yoyo pour assassiner william ?????
Répondre
V
Tu vois William, je t'avais dit que Aliens est considéré comme une des meilleures suite de tous les temps pendant que tu t'amusais à la descendre lamentablement en écrivant tes critiques.<br /> <br /> Ils ne te l'ont pas dit mais j'ai reçu deux commandes de meurtres venant de hunter et yoyo, l'un demande que je te tue avec une gabardine (je vois pas comment je pourrais assassiner avec un manteau<br /> en laine mais bon...), l'autre avec un yoyo.<br /> <br /> Je vais essayer de faire la combinaison des deux...
Répondre
Y
Super !! tu as bien fait de persévérer malgré notre scepticisme quant aux critiques vidéos :)<br /> <br /> Par contre, comme hunter, je te méprise de critiquer Aliens, le retour, alors qu'il est dans mon top 50. Même si celui-ci n'a pas l'originalité et l'ambition du premier volet, je le trouve<br /> excellent.
Répondre
W
Déjà merci pour tout Hunter, ça fait super plaisir. J'ai encore plus envie de continuer!<br /> <br /> Ensuite, on m'a déjà signalé que mon point de vue sur alien 2 n'était pas celui de tout le monde. Désolé de ne pas l'avoir précisé.<br /> <br /> Pour la voix j'ai trouvé une soluce, donc ça devrait aller par la suite.<br /> <br /> Pour l'articulation, c'est surtout pour l'intro que ça foire, mais j'ai eu un probleme pour l'enregistrer.<br /> <br /> Sinon, vraiment merci pour tout vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> A bientot!
Répondre
H
Bon alors je vais commenter plus en détail. Le texte est bon, le choix des photos pour illustrer aussi et souvent drôle. Hormis un désaccord total sur Aliens (Alien II si tu n'as pas vu le S) dont<br /> il est inutile de rentrer dans un débat car ton avis se tient mais c'est pas le mien donc tu as tort et je te méprise raclure de bidet.<br /> <br /> Toutefois dans l'ensemble je le redis c'est bon. Certes du déjà vu mais même une recette connue, si elle est bonne et bien si on la refait elle n'est pas dégueulasse (c'est profond comme le c*l<br /> d'une mouette ce que je dis là).<br /> <br /> Les bémols tu t'en es rendu compte c'est le son d'une part. Tu as ainsi surement remarqué le gros décalage entre le début où l'on entend à peine ta voix et la fin où on te maudis car on a augmenté<br /> le son de nos enceinte à fond pour t'entendre et que d'un coup d'un seul, ça se met à hurler.<br /> <br /> Autre point faut éviter les noirs entre les images. Ca donne une impression de vide.<br /> <br /> Surveiller l'articulation et le débit ainsi que faire gaffe aux variations de voix encore une fois. Attention aux "déraillages".<br /> <br /> Sinon le texte reste bon, on sent que tu l'as bossé pour éviter les égarements et ça c'est bien. C'est parfaitement calibré pas de longueurs, tu vas à l'essentiel.<br /> <br /> Donc je t'encourage vivement à continuer !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents