Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Skyfall, la critique vidéo !

Publié par Vivien le vidéaste peu professionnel sur 31 Octobre 2012, 21:26pm

Catégories : #Critiques vidéos

Voilà, décidément, Skyfall provoque une symbiose sur le blog : en effet, voilà le troisième article presque de suite sur ce 23ème James Bond, qui aura alors été le support de création d'un nouvelle rubrique, l'alimentation d'une critique de mr-edward, et maintenant l'alimentation de cette nouvelle critique-vidéo à la Vivien !

AAAAAAAAA.jpg

Bon, sur la vidéo, autant déjà fixer quelque chose, mais DESOLE VOUS AUREZ A AUGMENTER LE VOLUME, j'ai comme William sur ses premières critiques un petit problème au niveau du son, il est assez bas, donc augmentez-le, presque au maximum.

Maintenant, d'un autre niveau, autant parler de la critique en elle-même : elle a la même durée que l'autre, et de mon point de vue elle est un peu plus sérieuse que la première, même si je m'autorise quelques délires plus ou moins sains... Après, encore une fois, enjoy the f**ing thing ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce qui est bien aussi dans ta vidéo c'est que tu fais un "plan" sur ce que tu vas dire...
Répondre
M
Bonne vidéos et très bonne critique. On vois que tu commence à prendre de l'assurance au niveau de ton discours et de la maîtrise de ta vidéo.
Répondre
V
Bah ouais, voilà un peu le problème entre une critique d'un film dont on possède l'intégralité et entre une critique d'un film qui vient de sortir, j'ai essayé justement de plus mettre l'accent sur<br /> les images montées (J'ai quand même pris la peine de faire une super grande image paint avec tous les James Bond seulement pour m'intéresser au dernier... J'ai du temps à perdre...), mais voilà,<br /> quand je radote pas dans les arguments, je radote dans les extraits...
Répondre
H
Très bonne critique, en effet tu fais plus sobre qu'avec Kick Ass. Là tu ne radote pas et ça c'est bien. Sinon dommage que tu n'ai pas trouvé plus d'images du film car on sent à un moment que tu<br /> tourne en rond avec tes extraits... mais ça ce n'est pas vraiment grave.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents