Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Ecrire Un Film 1# - Introduction : Le Retour Des Vidéos ! (+2 autres vidéos)

Publié par Vivien Le Vidéaste Débile sur 1 Septembre 2015, 13:46pm

Catégories : #Critiques vidéos

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est un moment que vous attendiez tous si vous faites partie des gens qui vouent un culte malsain envers ma personne (mais vous l'attendiez même si vous ne m'aimez pas tant que ça aussi j'espère) - en fait du coup vous n'étiez pas vraiment tous à l'attendre mais ça ne change rien - car aujourd'hui pour la rentrée je vous offre enfin une nouvelle vidéo qui ne consiste pas à critiquer des films mais bien à entamer une série sur un concept spécifique du cinéma : son écriture. Ce qui veut donc dire que le titre de l'article en dit bien plus sur la vidéo que ce paragraphe nul.

Bon alors là je n'ai pas grand-chose à dire sur la vidéo, qui parle d'elle-même, à part que je l'ai montée plutôt rapidement après l'avoir tournée durant mes vacances dans un dressing, ce qui non seulement me rappelait constamment une fameuse scène de Burn After Reading avec Brad Pitt faisant que je m'attendais constamment à ce que George Clooney sorte de la douche d'à côté mais témoigne aussi quand même d'une certaine implication dans mon travail. Balancez-moi des fleurs, allez, j'aime sentir les épines dans mes fesses.

Aussi, j'apprécie de pouvoir enfin faire une vidéo concentrée sur un sujet particulier en moins de 15 minutes, ce qui fait que la vidéo a je trouve un meilleur flow que certaines que j'ai pu faire. En plus il y a vers la 4ème minute probablement l'un des montages les plus étranges que j'ai fait si on ne compte pas certaines vidéos privées de ma chaîne réalisées pour un cercle fermé de gens étranges.

En parlant de vidéos que vous n'avez pas vu, vous aurez remarqué que dans l'intro j'en mentionne deux que je n'ai pas publié sur ce blog, chacune pour une raison particulière : pour la vidéo Collection De Blurays, j'ai jugé que c'était juste pas très intéressant pour vous et que quand même ça durait encore dans les 35 minutes donc c'est un gros "nope". Et pour l'album d'improvisations au piano je pense que ça n'a pas sa place ici et que c'est là encore trop long. Malgré tout, puisque je reviens à des émissions sur le cinéma, voici en bonus lesdites vidéos si vous daignez y jeter un coup d'oeil.

Probablement ma miniature préférée de toutes celles que j'ai faites. C'est quand même une capture d'écran de moi qui filme un écran avec Tom Cruise qui rigole au ralenti. C'est simple, c'est efficace, c'est Tom Cruise.

C'est un projet personnel, c'est trop long, il y a beaucoup de motifs répétitifs, mais quand même maintenez en tête que 90% de cet album est improvisé bande de connards

Bon bah voilà vous avez plein de trucs à regarder entre vos jours de travail ou vos soirées branlettes, Ecrire Un Film aura une suite et les deux prochains épisodes sont presque entièrement écrits déjà. Quelle efficacité, je m'adore, je me rapproche de plus en plus de Tom Cruise-notre-maître-à-tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents