Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Ecrire Un Film 2# - La Structure D'Un Film (1/2)

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 19 Septembre 2015, 17:31pm

Catégories : #Critiques vidéos

Bon allez les gens de The Temple Of Whiskers, ce blog ne va quand même pas finir par un centre de commandement et de partage de mes vidéos bizarres seulement, il faut se bouger autant qu'on peut même si je ne connais évidemment pas vos vies respectives pleine de dépravation et que très sérieusement je suis terrifié à l'idée de les connaître. 

Mais malgré tout, voici donc une nouvelle vidéo dans la série que j'ai initié il y a un peu plus de deux semaines, l'apport spécial de celle-ci étant que cette fois je n'ai pas voulu sortir une vidéo de 26 minutes que personne ne regarde mais bien 2 vidéos de 10 minutes que certaines personnes occupées pourront quand même visionner à l'abri dans leurs caleçons Calvin Klein accidentellement troués par une mauvaise chute en vélo. Un autre petit changement, l'utilisation de "facecam" devient de plus en plus drastique, et même si j'en ai toujours besoin pour des transitions, des introductions et des conclusions, je peux de plus en plus faire sans, une construction qui n'a pas beaucoup de sens dans la langue française mais qui illustre bien ce que je viens de dire.

Enfin bref, prenez-vous ça bande de cinéphiles arthritiques.

La deuxième partie arrive demain les connards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents