Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Ecrire Un Film 2# - La deuxième partie du deuxième épisode !

Publié par Vivien le vidéaste débile sur 20 Septembre 2015, 21:10pm

Catégories : #Critiques vidéos

Je vous l'avais promis, et même si ça m'a totalement ruiné ma journée que de la passer entièrement sur ce montage de merde et sur ce générique de fin que j'ai abandonné à la moitié, je vous offre quand même cette dernière observation sur la structure d'un film s'attardant ici sur l'élongation des 3 actes et comment des films comme Django Unchained, Le Hobbit ou les films Marvel et DC peuvent parfois en faire trop.

Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents