Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Kaya

Publié par Lelya sur 23 Novembre 2012, 22:12pm

Catégories : #Actus Ciné

Hellou les caramels mous !

Aujourd'hui, c'est (prochaine) sortie ciné, avant un nouvel épisode de "did you know" pour bientôt. 

 

Il semblerait qu'une nouvelle adaptation des "hauts de hurlevent" sorte donc le 5 décembre prochain. Adaptation signée Andrea Arnold, réalisatrice de Fish Tank 2009). Et après notre jolie Juliette Binoche en 1992

1992.jpg

 

Et encore avant miss Merle Oberon en 1939

merle-oberon-les-hauts-de-hurlevent-1939.jpg

 

Cette année, c'est Kaya Scodelario qui incarne Cathy.

19275165.jpg

 

Et Kaya, bah oui, c'est Effy, personnage central de la série Skins lors des saisons 3 et 4. Apparition de la jolie brune au cinéma donc, ou plutot réapparition après Moon, en 2009, Shank et le choc de titans en 2010 et True Love en 2012. 

Peut être que ce personnage la détachera un peu plus de son alter ego, car pour l'instant, dans l'imaginaire collectif, Kaya, c'est Effy, Effy c'est Kaya, et c'est tout ...

effy-effy-stonem-kaya-scodelario-love-skins-Favim.com-30019.jpg

 

... 'fin c'est aussi mon avatar allociné, pour toujours puisque je sais pas comment changer avec la nouvelle réforme ... 

 

bon, love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour l'explication.
Répondre
L
Bon, je vais te faire le résumé le plus résumatoire de l'histoire du résumé (car le bouquin fait plus de 400 pages)<br /> C'est une forte complicité entre une "jeune fille de bonne famille"(entre guillemets) et le fils d'un domestique je crois (ça fait longtemps que je l'ai lu) bref un métisse, un mec pas bien pour<br /> l'époque. Cette complicité se transforme en amour, même si Cathy (la fille) ne se l'avouera jamais.<br /> Elle se marie avec son voisin, un blondinet plutôt molasson, vu que Heathcliff (le domestique) s'est fait la malle je sais plus ou).<br /> Et voilà, c'est la m**** parce que elle est amoureuse des deux mais pas trop quand même et elle tombe malade ...<br /> Bon, c'est horriblement raconté mais ce livre est assez magnifique, et surprenant
Répondre
H
Là je vais exposer mon inculture littéraire mais c'est quoi "Les Hauts de Hurlevent". Enfin je veux dire : ça parle de quoi ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents