Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


06.04.14

Publié par Lelya sur 5 Avril 2014, 11:51am

Catégories : #Did you know

Vous la reconnaissez cette date ... Mais oui ! Vous le SAVEZ que DEMAIN la saison 4 de GAME OF THRONES sort aux Etats Unis ! (sur HBO) (et lundi en France sur OCS)

Moyen Age mystifié, dragons, personnages avec une (ou 10) épées de Damoclès au dessus de leurs têtes ... ENFIN vous allez savoir dans quel ordre qui va mourir dans cette saison ! Tellement d'excitation !

Avouez le, vous n'en avez même pas marre de voir du GOT partout depuis quelques semaines, parce que la frustration intense de l'ignorance va enfin s'arrêter ! Donc, moi, Dieu généreux, je vais vous offrir un nouvel article (SANS SPOILERS D'AUCUNE SORTE) sur "comment devenir acteur de GOT ?"

Alors, pour devenir acteur de votre série favorite il vous faut ...

Avoir joué dans une série :

et faire peur

et faire peur

06.04.14
une bonne vieille série

une bonne vieille série

voire vraiment vieille la série

voire vraiment vieille la série

06.04.14

n'importe quelle série ... Mais c'est mieux si c'est Skins (voire Skins 1ere génération, là c'est le top !)  

06.04.14
06.04.14

Sinon, il faut avoir joué dans un film épique :

ULTRA épique

ULTRA épique

épique ET stylé

épique ET stylé

épique ET stylé où tu MEURS

épique ET stylé où tu MEURS

Voire un film de super héros ! 

épique avec des supers héros ...

épique avec des supers héros ...

ou carrément James Bond !

06.04.14

Avoir joué dans un film qui fait peur :

06.04.14

voire très peur ! 

06.04.14

Un film Bad ass quoi :

qui vous retourne le cerveau 

06.04.14

ou bad ass dinausaure 

06.04.14

Un film avec du love : 

un peu ... 

06.04.14

ou A LA FOLIE 

06.04.14

Mais le mieux du mieux : avoir joué dans Harry Potter !!

of course

of course

mais oui !!

mais oui !!

ah !

ah !

Voilà mes petits pinguins estivaux, enjoy ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Aaah Game of Thrones... bon après en ce qui me concerne il y a moins de suspens parce que globalement, sans avoir lu les livres, je connais 80% de ce qui va se dérouler dans cette quatrième saisons vu que je me suis fais spoiler la face. Après je m'en fous, ça ne m'empêchera pas de l'apprécier, même si quand on connait les évènements l'impact de ces derniers est moindre (Les Noces Pourpres ne m'ont pas vraiment marquées même si je reconnais leur portée traumatisante). <br /> <br /> Sinon article sympa qui permet de savoir d'où vient le casting de ce film. D'ailleurs pour Nikolaj Coster-Waldau, il a aussi joué dans La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott. Quant à Charles Dance qui porte bien son nom, il a aussi et surtout joué dans Last Action Hero le rôle culte de Benedict. Et aussi dans Alien 3 (si tu cherchais un film qui fait peur). Mais c'est vrai qu'Ali G est un film très effrayant en soi...
Répondre
H
T'inquiètes, ce n'est pas pour faire mon chieur et dire &quot;il manque des trucs à ton article&quot; qui est très bon par ailleurs. Non juste en complément d'informations c'est tout.
L
ouais, en soi ils ont souvent joué dans plusieurs film, j'ai fait avec ce que j'avais ! Oona Chaplin a joué un des rôles principaux dans la série &quot;The Hour&quot; par exemple ... Mais c'était plus amusant de cité un James Bond ! <br /> Les solutions sont infinies pour chaque article, c'est ça le problème. Le cinéma c'est ... vaste ! <br /> J'ai plusieurs autres articles en tête d'ailleurs :)
H
Ah et Ian Glenn (Jorah Mormont) a aussi joué dans Doctor Who (si tu cherchais une série). Bon après ce n'est qu'un seul double épisode.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents