Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Temple Of Whiskers

The Temple Of Whiskers

THE TEMPLE OF WHISKERS est un blog consacré au 7ème art, fondé le 3 mai 2012. Il est l'œuvre de 6 personnes (William, Vivien, Lelya, Yoyo, Hunter Arrow et mr-edward), qui se sont rencontrés via le site internet Allociné, plus précisément sur le forum du film Inception. L'objectif étant simple : vous faire partager leur amour du cinéma.


Et aujourd'hui ...

Publié par Lelya sur 24 Décembre 2012, 10:46am

Catégories : #Coup de Cœur, #Dans le Viseur

... Joyeux Noël les p'tits loups ! Avant de reprendre ma supra rubrique de la mort (cette année, ou l'année prochaine ? That is the question, mouhaha) un petit cadeau en ce jour de fête (ou presque) parce que vous avez tous été gentils, bien évidemment.

 

Alors, j'ai mis ce pitit article dans coup de coeur pour partager avec vous bah un véritable coup de coeur pour un site géniallissime que j'ai découvert cet été.

Sur ce site, vous pouvez découvrir des artistes bourrés de talent qui ré interprète des affiches de cinéma, allez y vous ne serez pas déçu ! c'est iciii 

En bonus (décidément c'est la fête) quelque uns de mes préférés ... 

ete-2012-015.jpg

ete-2012-025.jpg

ete-2012-021.jpg

 

summer-014.jpg

ete-2012-028.jpg

tumblr_m3p6rnUBbC1qe2w1uo1_500.jpg

tumblr_ltcdmdVwaP1qe2w1uo1_500.jpg

tumblr_m5c1hkpkA31qe2w1uo1_500.jpg

ete-2012-020.jpg

enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ps: je suis très contente que ça vous plaise !! =D
Répondre
L
la dernière c'est V pour Vendetta. Je l'adore celle là, ya toute la tirade de présentation de V, j'ai juste adoré l'idée :D
Répondre
M
Merci de m'avoir fait découvrir ces affiches et ce site. J'ai une préférence pour celle d'Inception.
Répondre
L
JOYEUX NOEL !!
Répondre
L
celle de fight club est formidable. Ils reprennent l'image culte d'Helena Bonham Carter avec beaucoup de talent.
Répondre
H
Désolé un bug sur les commentaires alors j'ai fais un double commentaire...
Répondre
H
C'est vraiment excellent, bien plus en phase avec l'esprit des films que certaines affiches officielles (telles que celles du Prestige). Sérieusement ce sont ces artistes que les gars du marketing<br /> devraient recruter plutôt que de faire des affiches photoshopés avec juste la tête des stars dessus.<br /> <br /> Pour le coup c'est un coup de coeur partagé.
Répondre
H
J'avoue ces affiches ont une classe folle et retranscrivent à merveille les films dont il est question. Franchement plutôt que les affiches typique montées sur Photoshop avec juste la tête des<br /> stars présentes et une image se voulant spectaculaire, les mecs du marketing feraient mieux de recruter les artistes de ce site.<br /> <br /> Du très beau boulot et merci pour ce lien. Pour le coup, c'est un coup de coeur partagé.
Répondre
L
C'est beau ! :)<br /> C'est quel film, la dernière affiche ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents